Questions fréquentes

Questions fréquentes

SMOOTHIES ORIGINAL ACRYLIQUE

Smoothies Original Acrylique





Smoothies Doux vs Smoothies Original?


Les deux types de Smoothies pour le visage agissent mécaniquement pour remodeler la peau en la maintenant fermement à plat pour l'entraîner à être lisse. Par conséquent, plus l'adhésif est fort, plus ils sont efficaces et réutilisables. Les Smoothies original ont un adhésif puissant, c'est pourquoi ils sont les plus efficaces, mais aussi pourquoi ils ne doivent pas être utilisés sur une peau sensible, abîmée, irritée, brûlée par le soleil ou pelée chimiquement. Aussi, les Smoothies "original" ne doivent pas être utilisés sur la peau sensible juste sous les yeux. Ainsi, certains préfèrent les Smoothies doux, qui maintiennent également la peau dans une position lisse, mais moins fermement que "l'original". Les Smoothies doux au silicone ont l'avantage supplémentaire d'attirer l'hydratation de l'intérieur vers la surface de votre peau pour la repulper légèrement et lisser temporairement les imperfections, même les cicatrices. Les Smoothies doux sont parfaits pour les zones sensibles telles que sous les yeux et au-dessus des lèvres, et pour les peaux sensibles. Les Smoothies doux sont idéaux pour ceux qui utilisent du Retin-A, de l'acide glycolique et des peelings chimiques, qui sensibilisent tous la peau.




Quels sont les ingrédients?


Les Smoothies ORIGINAL sont composés d'un adhésif copolymère d'acrylate (acrylique) hypoallergénique de qualité médicale conçu pour une utilisation à long terme sur la peau. Le support est en polyéthylène. Il n'y a pas d'ingrédients actifs; les bandes sont mécaniquement actives. Les Smoothies sont efficaces car ils maintiennent la peau dans une position lisse, comme la façon dont les gouttières et les appareils de rétention redressent les dents. Les Smoothies DOUX: un adhésif en gel de silicone de qualité médicale sur un film de polyéthylène translucide. Les Smoothies Doux tiennent moins fermement la peau, et sont donc moins efficaces que les Smoothies ORIGINAL pour éliminer les rides profondes, mais ils repulpent légèrement la peau, ce qui permet de lisser le grain de peau et de rajeunir! Veuillez suivre attentivement toutes les instructions.




Utilisation de rétinol ou de produits contenant des acides ou des ingrédients irritants lors de l'utilisation de Smoothies


Ceux qui utilisent des produits ou des traitements sensibilisants pour la peau doivent tester en utilisant la procédure ci-dessous, avant d'appliquer les Smoothies. Vous faites peut-être partie des nombreuses personnes qui peuvent utiliser à la fois des substances sensibilisantes et des smoothies avec succès, mais si vous ne l'êtes pas, vous ne voulez pas de réaction sur votre visage. N'utilisez pas d'adhésif sur votre visage juste après un peeling chimique. Votre peau nouvellement exposée est trop sensible. Tant que vous n'avez pas eu de peeling chimique au cours des 8 semaines, allez-y et TESTEZ comme décrit ci-dessous. INGRÉDIENTS SENSIBILISANTS
Il est particulièrement important de tester attentivement si vous utilisez un produit contenant l'un des éléments suivants :
Trétinoïne (alias Retin A, Renova, etc.)
Acide salicylique
Acide ascorbique
Conservateurs de paraben
Acides Alpha Hydroxy (glycolique, malique, lactique)
Peroxyde de benzoil COMMENT TESTER Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou irritée. Arrêtez d'utiliser si vous avez une irritation Appuyez une petite bande sur le dos de votre main pour affaiblir l'adhésif, puis appliquez sur une partie discrète de votre visage. Si vous avez la peau très sensible, vous pouvez également appliquer légèrement une crème hydratante non grasse (sans acides) sur une peau propre. Laisser absorber. Avec une peau grasse, évitez la crème hydratante. Laissez la bande pendant 20 min. à une heure et décoller lentement, en la repliant contre elle-même. Attendez 24 heures. Si votre peau présente une irritation, arrêtez de l'utiliser. Vous pouvez renvoyer le produit pour un remboursement. Si aucun signe de sensibilité n'apparaît, appliquez une autre bande sur le dos de votre main, puis sur une autre partie discrète de votre visage et portez toute la nuit. Si vous n'avez aucun signe de sensibilité après le retrait, et que vous souhaitez réutiliser vos bandes, essayez une petite nouvelle bande sans fragiliser l'adhésif sur le dos de votre main. Appliquez la sur une partie discrète de votre visage. N'utilisez pas de nouvelles bandes deux fois dans la même zone en moins de 24 heures. Réappliquer une bande usagée est ok.




Contours laissés par les bords?


Si une bande laisse un contour, appliquez à nouveau la bande sur le CONTOUR pendant quelques minutes et elle l'enlèvera. Les contours disparaissent rapidement car ils n'ont pas été imprimés par vos expressions faciales (rappelez-vous, les rides sont causées par des plis répétés au même endroit). Les contours peuvent signifier que votre peau a été trop étirée (ce point peut varier. Faites des essais pour déterminer la meilleure façon de traiter votre peau). Assurez-vous d'aplatir les lignes très doucement et de détacher le bord adhésif de la peau en passant votre ongle sous le bord de la bande tout autour. Mieux encore, n'appuyez pas toute la bande sur la peau, appuyez UNIQUEMENT sur la zone SUR la ligne elle-même. Si le problème persiste, essayez de couper les bandes plus petites, juste assez pour couvrir les lignes elles-mêmes. Si vous dormez sur le côté ou sur le ventre, essayez de dormir sur le dos. Presser votre visage (et les bandes) dans l'oreiller peut provoquer des contours. Si vous ne voulez pas dormir sur le dos, essayez de porter des Smoothies pendant la journée (j'applique des Smoothies® le matin pendant environ 45 minutes, 3 fois par semaine, et ça suffit pour garder ma peau lisse si je fais aussi un effort pour éviter les expressions faciales extrêmes).




Élimination définitive des rides?


Smoothies® n'effacera pas définitivement vos rides, mais uniquement parce que vos expressions faciales les recréent. Les rides ne peuvent pas revenir d'elles-mêmes, sauf si elles sont dues à un affaissement. N'oubliez pas qu'avec le Botox, vos expressions sont arrêtées, donc les rides sont également arrêtées. Si vous pouvez réduire vos expressions faciales extrêmes, vos rides reviendront plus lentement…
Utilisez simplement Smoothies® pour corriger les dommages causés par les expressions que vous ne pouvez pas éviter. Utilisez Smoothies® au moins 3 à 4 fois par semaine. Vous travaillerez progressivement sur des années de dégâts. Les résultats apparaissent généralement rapidement, mais comme tous les soins de la peau, l'entretien est essentiel. Si vous commencez tôt, Smoothies® peut aider à prévenir l'installation de vos rides.




Vous ne pouvez pas retirer les bandes de la feuille?


Avec des produits adhésifs comme les Smoothies, parfois pendant la fabrication, la lame de coupe pénètre trop profondément dans le support, vous permettant de saisir et de décoller le support avec la bande adhésive. Si cela se produit, arrêtez-vous et saisissez la bande à un autre endroit sur le bord jusqu'à ce que vous ne repartiez qu'avec la bande adhésive elle-même. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous envoyer les feuilles et nous les remplacerons.




Sous les yeux?


Nous ne recommandons pas d'utiliser les bandes sous les yeux en partie parce que la zone sous vos yeux est concave et non plate, il est donc difficile de faire reposer les bandes à plat et de ne pas creuser sur les bords. L'autre raison est que l'adhésif est tout simplement trop fort pour la peau délicate sous vos yeux. Nous vous recommandons d'utiliser des Smoothies doux sous les yeux. Si vous souhaitez toujours les utiliser sous vos yeux et que vous êtes capable de faire reposer les bandes à plat**, assurez-vous d'abord d'affaiblir l'adhésif en appliquant la bande sur le dos de la main (ou une autre partie sans poils de votre corps) avant d'utiliser sous les yeux. Ou conservez vos bandes utilisées pour cette zone. Vous pouvez également essayer d'utiliser une crème hydratante épaisse sous vos yeux avant d'appliquer des Smoothies. Cela agira comme une barrière pour affaiblir l'adhésif, mais peut également interagir avec l'adhésif et être plus susceptible de laisser un résidu. Si vous dormez sur le visage, je vous encourage à faire tout votre possible pour vous entraîner à dormir sur le dos. Il est difficile de supprimer les lignes lorsque vous les renforcez tous les soirs. ** Assurez-vous de ne pas aligner les bandes à côté d'un pli existant. Le bord peut bien s'y enfoncer et l'aggraver. Si vous ne pouvez pas appliquer les bandes de manière à ce que votre peau soit parfaitement plate en dessous et que les bords ne s'enfoncent pas dans votre peau (ou que votre peau ne soit pas poussée sur les bords), elles ne peuvent pas fonctionner. Les smoothies aident à entraîner votre peau dans la position dans laquelle ils se trouvent lorsqu'ils sont positionnés. Si vous maintenez votre peau dans une position ridée, bien sûr, cela ne fera qu'aggraver les rides.




Test sur peau sensible?


Comment tester Pour les premières utilisatrices et celles qui ont la peau sensible, testez en pressant une petite bande sur le dos de votre main pour affaiblir l'adhésif, puis appliquez sur une partie discrète de votre visage. Si vous avez la peau très sensible, vous pouvez également appliquer légèrement une crème hydratante non grasse (sans acides) sur une peau propre. Laisser sécher. Avec une peau grasse, évitez la crème hydratante. Laissez la bande pendant 20 min. à une heure et décoller lentement et doucement, en la repliant contre elle-même. Attendez 24 heures. Si votre peau présente une irritation, arrêtez de l'utiliser. Vous pouvez renvoyer le produit pour un remboursement. Si aucun signe de sensibilité n'apparaît, appliquez une autre bande sur le dos de votre main, puis sur une autre partie de votre visage, et portez toute la nuit. Si vous n'avez aucun signe de sensibilité après le retrait, essayez une petite nouvelle bande sans affaiblir l'adhésif sur le dos de votre main. Appliquez-le sur une partie discrète de votre visage. N'utilisez pas de nouvelles bandes deux fois dans la même zone en moins de 24 heures. Réappliquer une bande usagée est ok. Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou irritée. Arrêtez d'utiliser si vous avez une irritation. Sachez que de nombreux produits de soins de la peau contiennent des irritants cutanés, qui peuvent avoir sensibilisé votre peau. Ceux-ci incluent : la trétinoïne (Retin A, Renova, etc.), l'acide salicylique, l'acide ascorbique, les conservateurs parabènes, les acides alpha hydroxy (glycolique, malique, lactique) et le peroxyde de benzoil. Ceux-ci sensibilisent et fragilisent la peau et peuvent provoquer des réactions.




Irritation de la peau sensible?


Smoothies Original Les bandes de Smoothies ont un adhésif puissant, ce qui en fait le produit anti-rides le plus efficace de sa catégorie. Les réactions aux Smoothies sont peu probables car notre adhésif a été soigneusement formulé et largement testé. Des études à grande échelle ont montré que moins de 1 sur 1000 ont une réaction, même avec une utilisation à long terme, et ces quelques réactions ont été considérées comme "légères." C'est pourquoi notre adhésif est désigné "hypoallergénique" et est utilisé dans les hôpitaux du monde entier. Veuillez cependant faire preuve de prudence, car l'utilisation excessive de nouvelles bandes dans les mêmes zones et un retrait négligent peuvent augmenter les risques d'irritation. N'utilisez pas de smoothies sur une peau sensible, irritée ou endommagée, ou si vous utilisez des produits qui contiennent des ingrédients agressifs comme le rétin-A, la vitamine C, les acides glycolique ou mailc, etc. (voir ci-dessous) IRRITATION? Si vous avez des rougeurs ou des irritations qui durent plus de quelques heures, veuillez ARRÊTER d'utiliser les smoothies, car vous pouvez avoir une réaction allergique, et celles-ci s'aggravent généralement, et ne s'améliorent pas, avec le temps. Pour apaiser les irritations, nous vous recommandons de n'utiliser qu'une crème hydratante extrêmement douce telle que l'hydratant anti-âge biologique Nourisse Naturals ou l'huile de noix de coco biologique pure. Si votre irritation ne disparaît pas en quelques jours, consultez un dermatologue. SMOOTHIES DOUX Les bandes Smoothies en silicone doux sont parfaites pour les peaux sensibles. Leur adhésif est extrêmement doux, et ils sont légers et faciles à porter. Assurez-vous simplement de suivre les DIRECTIONS! COMMENT TESTER Si votre peau est extrêmement sensible ou si vous avez des allergies, consultez d'abord votre médecin. Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou irritée. Si vous avez la peau sensible ou si c'est la première fois que vous utilisez un anti-rides adhésif, appliquez d'abord la bande sur le dos de la main pour affaiblir l'adhésif. Ensuite, appliquez la bande sur une partie DISCRETE de votre visage. Laissez les bandelettes pendant 1 heure ou moins et attendez 24 heures avant d'utiliser une autre nouvelle bandelette au même endroit. Si vous n'avez pas d'irritation, vous pouvez réappliquer la bande UTILISEE pendant la nuit. Si vous n'avez montré aucune sensibilité après avoir porté pendant la nuit, essayez de supprimer l'étape d'affaiblissement de l'adhésif pour pouvoir réutiliser les bandes. ÉVITEZ tous les ingrédients sensibilisants pour la peau tels que les acides, en particulier l'acide glycolique et malique, ainsi que la vitamine A (rétine-A, rétinol, etc.), l'hydroquinone, la vitamine C, le peroxyde de benzoyle avant ou pendant l'utilisation des smoothies : au moins jusqu'à ce que vous testiez comme décrit ci-dessus en utilisant une petite bande dans une zone discrète. ENLÈVEMENT SOIGNEUX
Décollez les bandes lentement, en les retirant doucement contre elles-mêmes tout en soutenant votre peau avec votre autre main . N'utilisez pas de nouvelles bandes au même endroit plus d'une fois par jour. N'utilisez pas de nouvelles bandelettes plus d'une fois au même endroit en 24 heures. Réappliquer une bande usagée est ok. Acide glycolique et rétine-A N'utilisez pas d'acides ou d'irritants cutanés (acides glycolique et malique, traitements chimiques, rétinol, hydroquinone, peroxyde de benzoyle ou gommages rugueux) lorsque vous utilisez des smoothies, car ils peuvent sensibiliser davantage la peau pendant des jours, voire des semaines.




Des Smoothies créant de nouvelles lignes?


Les rides sont causées par des expressions répétées - des plis répétés aux mêmes endroits - tels que déterminés par vos muscles sous votre peau (ou éventuellement en écrasant votre visage dans l'oreiller de la même manière chaque nuit). Votre peau doit être plissée de la même manière exactement au même endroit plusieurs fois au cours des années pour développer un pli permanent. Il est donc très peu probable que les Smoothies aient causé vos rides. Il est possible, cependant, que les bandes aient été positionnées dans l'alignement d'un pli que vous aviez déjà et que le bord se soit enfoncé et ait aggravé la situation. Les Smoothies aident à entraîner votre peau dans la position dans laquelle ils se trouvent lorsqu'ils sont positionnés. Si vous maintenez votre peau dans une position ridée, cela aggravera les rides. Si vous ne positionnez pas les bandes de manière à ce que votre peau ne soit pas parfaitement plate en dessous et que les bords ne s'enfoncent pas dans votre peau (ou que votre peau ne soit pas poussée sur les bords), elles ne peuvent pas rendre votre peau plus lisse. Si après avoir appliqué une bande, il y a de la peau supplémentaire contre les bords (voir ci-dessous), essayez d'étendre la bande en ajoutant une autre qui se chevauche pour empêcher le bord de la bande de s'enfoncer dans votre peau (j'utilise les plus petits morceaux incurvés pour étendre les bandes en forme de triangle entre mes yeux). Après avoir retiré vos bandes, si vous vous retrouvez toujours avec un contour, appliquez une bande usagée sur la ligne et elle disparaîtra en quelques minutes.




Résidus de colle?


L'adhésif des bandes anti-rides Smoothies est spécialement formulé pour ne laisser aucun résidu. La plupart des gens n'auront aucun problème avec cela. Si vous en avez, cependant, cela est probablement dû aux produits utilisés avant l'application. Certains produits chimiques contenus dans les crèmes et les toniques pour le visage peuvent dissoudre l'adhésif. Si vous pouvez déterminer à quoi réagit l'adhésif, vous pouvez éviter ce produit avant l'application. Les résidus doivent être faciles à éliminer. Essayez d'abord de tapoter la zone avec une nouvelle bande de smoothies. Prenez une nouvelle bande et appliquez-la sur le résidu de colle, appuyez et retirez-la. Vous pouvez le faire plusieurs fois, mais assurez-vous de ne pas irriter votre peau. Si cela n'a pas éliminé tous les résidus, mettez de l'huile sur un gant de toilette. Les huiles nettoyantes sont idéales, mais même les huiles de cuisson telles que la noix de coco et les légumes devraient faire l'affaire. Si cela ne vous convient pas, utilisez un gant de toilette avec un toner qui contient de l'alcool, comme l'hamamélis (contient généralement environ 15 % d'alcool). S'il vous reste encore des résidus, envisagez d'utiliser de l'alcool isoproypyle (à friction) pour éliminer le reste. C'est un dernier recours, car cela peut être très irritant pour votre peau. Gardez vos Smoothies à température ambiante (50-80°F). Si les températures sont très élevées, le résidu peut ramollir et être plus susceptible de laisser des résidus.




Réaction allergique?


Les Smoothies® sont spécialement conçus pour être exempts d'allergènes. En fait, beaucoup ont posé des questions sur les allergènes potentiels, mais personne n'a jamais posé de questions sur un allergène contenu dans les smoothies. Les Smoothies sont classés comme "hypoallergéniques" et sont largement utilisés à des fins cliniques et médicales. Pour être prudent, cependant, vous devriez toujours tester d'abord une petite bandelette à l'intérieur de votre poignet, puis sur une partie discrète de votre visage ou de votre cou. Si vous avez la moindre réaction, n'utilisez pas de Smoothies® et renvoyez-les pour un remboursement complet.




Des lignes très profondes?


Si vos lignes sont suffisamment profondes pour que les Smoothies ne puissent pas garder votre peau plate, essayez de doubler les bandes (empiler les unes sur les autres) pour garder votre peau lisse. Soyez patient. Les lignes profondes prennent plus de temps à disparaître.




Les bandes bougent la nuit?


Si les bandes bougent et que votre peau n'est pas particulièrement sensible, vous pouvez essayer de les porter SANS crème hydratante en dessous (nous suggérons une crème hydratante pour la première utilisation afin que les personnes ayant une peau très sensible puissent réduire la force de l'adhésif pendant qu'elles les testent). Si vous constatez toujours qu'ils bougent, essayez d'utiliser un toner pour éliminer toute l'humidité, les huiles, les résidus de savon et de produit avant l'application.




Les bandes ont l'air sales?


Ce que vous voyez sur vos bandes n'est probablement que de la peau morte qui a été enlevée par l'adhésif. Même si l'adhésif est partiellement recouvert, il doit toujours avoir une bonne adhérence pour 2-3 utilisations. Vous pouvez nettoyer les bandes avec du savon ordinaire ou du liquide vaisselle. Cela peut augmenter la réutilisation, selon la façon dont l'adhésif a été affecté par votre peau et vos produits de soins de la peau.




Prolonger les résultats?


• Évitez les expressions faciales inutiles ou exagérées, véritable cause des rides • "Faire des grimaces" est souvent habituel et se produit à des moments précis, comme devant l'ordinateur, en se maquillant ou pendant votre sommeil. Votre conjoint, vos amis et vos enfants peuvent vous dire quand vous "faites des grimaces." Si possible, portez des Smoothies® pendant ce temps pour éviter de renforcer vos rides • Continuez comme ça. Chaque minute en portant des Smoothies®, vous combattez les rides. Comme pour tous les soins de la peau, une utilisation continue est nécessaire




Ingrédients actifs des Smoothies ?


L'ingrédient actif des Smoothies® est leur adhésif hypoallergénique sans médicament. • Des ingrédients supplémentaires sont inutiles car sa forte tenue physique et sa capacité à repositionner et à "re-entrainer" la peau sont ce qui rend les Smoothies® efficaces. Cependant, vous pouvez booster vos soins préférés en les appliquant sous vos Smoothies® (attention à bien "sceller" ces produits, car les booster peut parfois provoquer des irritations). • Certains produits ont délivré des agents "rénovateurs" ou exfoliants. Ces ingrédients irritent parfois la peau, mais plus important encore, ils affaiblissent l'adhésif et ne sont donc pas aussi efficaces qu'un adhésif puissant pour éliminer les lignes. Smoothies est spécialement formulé pour une utilisation sur le visage. L'adhésif Smoothies est hypoallergénique et exempt de latex, d'HBP, de rétinol et de phtalate, de produits pharmaceutiques, de parfums et même de gluten. Il a été largement testé et est utilisé dans les hôpitaux du monde entier.




Vous utilisez d'autres produits avec des Smoothies?


ORIGINAL: Les Smoothies® "enferment" votre crème hydratante, ou tout autre soin que vous utilisez sur votre visage, et peuvent donc intensifier leurs effets. Pour beaucoup, c'est une bonne chose. Cependant, pour ceux qui ont la peau sensible, cela peut être un problème. La plupart des produits de soins de la peau contiennent des irritants cutanés connus. Les fabricants les incluent malgré cela pour diverses raisons (pour économiser de l'argent et pour améliorer l'absorption ou d'autres aspects du produit). Si vous utilisez une crème hydratante sous Smoothies, nous vous recommandons une petite quantité d'hydratant pour le visage de nuit et de jour Nourisse Naturals pour peau sensible ou de l'huile de noix de coco pure, car les deux sont sans irritant. Si votre crème hydratante contient des irritants, en particulier tout type d'acide ou d'exfoliant, tel que le rétinol (Retin-a), l'acide alpha-hydroxy, l'acide glycolique ou malique, la vitamine C, etc. alors votre peau peut réagir au fait d'être "emprisonnée" sous une bande anti-rides (même « respirante », car les trous sont généralement bouchés par l'adhésif). SI VOUS AVEZ UNE IRRITATION, ARRÊTEZ d'utiliser les Smoothies, au moins jusqu'à ce que vous soyez sûr que les Smoothies ne sont pas le problème. Laissez votre peau se cicatriser et évitez de mettre quoi que ce soit dessus. Votre peau a une remarquable capacité à s'auto-guérir. Si vous sentez que vous avez besoin d'utiliser une sorte de crème hydratante, utilisez une petite quantité d'une crème hydratante pure et très douce comme de l'huile de noix de coco ou de tournesol. Si votre peau ne guérit pas rapidement, consultez un dermatologue. DOUX : Les Smoothies doux nécessitent une peau parfaitement propre, car les hydratants et autres produits peuvent interférer avec l'adhérence, empêcher la réutilisation et bloquer l'action repulpante de la peau qu'offre le silicone. Avant d'utiliser Smoothies doux, assurez-vous de bien laver votre peau et d'utiliser un toner sans huile pour éliminer toute trace d'huile et de maquillage de votre peau.




Les bandes peuvent-elles être réutilisées?


Oui, tous les smoothies pour le visage peuvent être réutilisés plusieurs fois. Adhésif Acrylique Original
Vous devriez pouvoir les utiliser au moins 2 à 3 fois, mais de nombreux utilisateurs nous disent qu'ils obtiennent 4 à 5 utilisations. La plupart des utilisateurs n'ont pas besoin de les laver, mais vous pouvez si vous le souhaitez, surtout si votre peau est grasse ou si vous portez une crème hydratante épaisse sous les bandes. Ils peuvent être lavés avec n'importe quel savon et eau et laisser sécher à l'air. Silicone doux
Oui, vous devriez pouvoir les utiliser 2 à 4 fois, si votre peau est complètement exempte d'huile (maquillage et hydratants) lorsque vous les appliquez. Laver les bandes avec de l'eau et du savon aidera à les garder propres, mais n'aidera que légèrement à réactiver l'adhésif. La clé est de les utiliser sur une peau sèche et sans huile.




Combien de temps dure une boîte?


Avec 120 BANDES, une boîte durera généralement de 4 à 10 SEMAINES, selon: 1) Les utilisez-vous tous les jours? 2) Les réutilisez-vous? La plupart trouvent qu'ils peuvent les réutiliser, tant qu'ils ne portent pas de maquillage épais ou de crème pour le visage lorsqu'ils les appliquent pour la première fois. Recollez-les simplement sur la feuille (sur le côté brillant) ou sur le bord de l'étagère de votre armoire à pharmacie lorsque vous avez terminé. 3) Quelle quantité de feuille utilisez-vous à la fois? Cela varie considérablement selon les utilisateurs. 4) Utilisez-vous des smoothies avant que votre Botox ne fasse effet et pendant qu'il s'estompe? Si c'est le cas, votre box peut durer plus d'un an, voire deux.




Cela fonctionnera-t-il pour les 70-90 ans?


Nous avons de nombreux utilisateurs satisfaits dans cette tranche d'âge. Comme tout le monde, cependant, soyez réaliste et sachez deux choses : les effets sont temporaires (mais uniquement parce que vous ferez les expressions faciales à l'origine de vos rides) donc vous les recréerez. Si vous minimisez ces expressions extrêmes (lorsque vous froissez votre peau), vos effets dureront plus longtemps. Deuxièmement, certaines rides sont dues à la gravité et les smoothies ne peuvent pas soulager le relâchement cutané. Des exemples en sont les plis naso-labiaux, ou les lignes entre le bas de vos joues et votre nez/bouche, ainsi que la région du cou. Si vous avez le type de peau qui a des rides très fines (je l'appelle comme une crêpe), vous devriez essayer les bandes de silicone doux. En vieillissant, je trouve que je les préfère, car elles ont un effet légèrement repulpant. Ils ne sont pas aussi efficaces sur les rides très profondes, mais ils corrigent beaucoup mieux les imperfections de la texture, telles que la peau finement ridée comme une crêpe et la peau plissée. Si vous avez utilisé (ou utilisez actuellement) des produits contenant de l'acide tels que le Retin-A et l'acide glycolique, veuillez utiliser uniquement la version en silicone. Les Smoothies originaux ont un adhésif puissant qui peut irriter votre peau déjà sensibilisée.




Bandes de formes différentes?


Vous pouvez les utiliser où vous voulez. Si vous souhaitez des conseils, commencez par regarder le devant de l'emballage. Vous pouvez voir quelles formes sont destinées à quelle zone.
La bande la plus longue et la plus fine est idéale pour les lèvres (coupez-la en deux pour de meilleurs résultats). Cette longue bande fine peut également être utilisée sur de longues lignes sur le front (en conjonction avec la plus grande bande longue, ou seule). Les plus petites bandes peuvent être utilisées sur toutes les petites lignes, mais je les préfère pour les rides du Lion entre les sourcils. Les grandes formes de haricots rouges sont idéales pour les joues ou les pattes d'oie (coins extérieurs des yeux). La plus grande et longue bande est le plus souvent utilisée sur le front, mais peut également être coupée pour une utilisation ailleurs. Couper des bandes très fines - juste pour couvrir les lignes elles-mêmes - les fait durer plus longtemps et aide à éviter les entailles sur les bords (qui, si elles se produisent, peuvent être supprimées en appliquant une bande usagée directement sur le dessus pendant quelques minutes.) Les triangles sont le plus souvent utilisés entre les sourcils, mais peuvent également être utilisés sur les pattes d'oie et les plis des joues (nasogéniens). Nous vous déconseillons d'utiliser des Smoothies sous les yeux, car l'adhésif est très puissant et tirera sur votre peau délicate sous les yeux. Utilisez Smoothies DOUX Silicone pour cette zone.




Crème hydratante?


Avec les nouveaux Smoothies doux, votre peau doit être parfaitement propre et sans huile. Pour les Smoothies adhésifs acryliques originaux, tous les produits présents sur votre peau avant d'appliquer les Smoothies peuvent interférer avec l'adhérence et peuvent empêcher la réutilisation. Mais ce n'est pas toujours le cas, alors cela vaut la peine d'essayer. Les hydratants puissants empêcheront probablement l'adhérence à moins qu'ils n'aient été complètement absorbés.
Idéalement, appliquez des crèmes hydratantes après avoir retiré les Smoothies.




Lignes de lèvres?


Les meilleures bandes pour les lèvres sont les longues et fines (qui doivent être coupées en 2 ou 3 sections, en utilisant une de chaque côté de la lèvre) et les plus petites formes incurvées. Toutes les autres bandes peuvent également être coupées pour s'adapter à votre lèvre. Il est particulièrement important d'être cohérent dans le traitement des lèvres en raison de la tendance à réimprimer ces lignes avec le pincement naturel des lèvres qui se produit lorsque vous mangez, buvez et parlez. Essayez de réduire les pincements inutiles, par exemple lorsque vous renfrognez, réfléchissez et buvez avec des pailles. Cependant, cela vaut toujours la peine de lisser cette zone, car chaque minute passée à lisser aide à empêcher l'aggravation de ces lignes.




Bandes pour le cou?


Les plus gros morceaux sont utiles pour votre cou. Sachez cependant qu'il s'agit d'un endroit très difficile à traiter, car les lignes du cou sont souvent dues à la gravité, et non à des expressions faciales répétées qui peuvent être contrecarrées.




Que puis-je faire d'autre pour paraître plus jeune?


Si vous avez réussi à lisser les ridules avec des crèmes et des sérums ou d'autres traitements, continuez à les utiliser tant qu'ils ne contiennent pas d'acides ou d'autres ingrédients sensibilisants. Suivre ces conseils peut également aider considérablement. 1) Regardez-vous dans le miroir et faites vos expressions faciales habituelles. Vous verrez lesquelles provoquent des lignes. Essayez de minimiser ces expressions. 2) Dormez sur le dos autant que vous le pouvez. Écraser votre visage dans un oreiller peut renforcer et même créer des rides, si répété fréquemment. 3) Gardez votre peau bien hydratée. Boire beaucoup d'eau pure et plate repulpe votre peau et améliore son apparence et sa santé. 4) Supprimer les effets d'années d'expression peut demander de la persévérance. Utiliser des Smoothies régulièrement (3 – 4x + /semaine). 5) Votre état de santé général affecte votre peau. Mangez bien, évitez le sucre, dormez suffisamment et évitez le soleil.




Combien de temps puis-je porter les bandes?


Vous pouvez porter des Smoothies jusqu'à 12 heures par jour. Ne portez pas plus longtemps car votre peau a besoin de respirer.





SMOOTHIES DOUX

Smoothies doux





Comment travaillent-ils?


Les Smoothies doux fonctionnent un peu comme les Smoothies originaux: de la même manière que les appareils dentaires et les gouttières fonctionnent sur les dents. Ils maintiennent votre peau à plat pour qu'elle redevienne comme vous le souhaitez : la douceur d'un bébé. Leur tenue n'est pas aussi ferme que les Smoothies adhésifs acryliques originaux, mais ils ont l'avantage supplémentaire de repulper légèrement la peau en attirant l'humidité à la surface, en lissant la peau capitonnée ou rugueuse et même les cicatrices. Cette hydratation stimule également le système de réparation naturel de votre peau et aide à redonner vie à la peau sèche et vieillissante du visage. (Idéal pour ceux d'entre nous de plus de 55 ans !)




Ingrédients?


Adhésif en gel de silicone de qualité médicale sur un film de polyéthylène translucide. Fabriqué aux États-Unis avec des ingrédients propres et sûrs auxquels vous pouvez faire confiance.




Smoothies Doux vs Smoothies Original?


Parce que les Smoothies remodèlent la peau en la maintenant fermement à plat pour l'entraîner à être lisse, plus l'adhésif est fort, plus ils sont efficaces.
Les Smoothies "original" ont un adhésif puissant, c'est pourquoi ils sont efficaces, mais aussi pourquoi ils ne doivent pas être utilisés sur une peau sensible, cassée, irritée, brûlée par le soleil ou pelée chimiquement. Ainsi, beaucoup préfèrent les Smoothies doux, qui maintiennent également la peau dans une position lisse, mais moins fermement que "l'original". Les Smoothies doux au silicone ont l'avantage supplémentaire d'attirer l'humidité de l'intérieur vers la surface de votre peau pour la repulper légèrement et lisser temporairement les imperfections, même les cicatrices. Les Smoothies doux sont parfaits pour les zones sensibles telles que sous les yeux et au-dessus des lèvres, et pour les peaux sensibles. Les Smoothies doux sont idéaux pour ceux qui utilisent du Retin-A, de l'acide glycolique et des peelings chimiques, qui sensibilisent tous la peau.




Comment tester?


Les bandes de silicone douces Smoothies sont peu susceptibles de provoquer des irritations, mais si vous avez une peau très sensible ou des allergies, appliquez une petite bande sur une partie discrète de votre visage. Laissez agir pendant 1 heure. Après le retrait, vérifiez s'il y a des rougeurs, des irritations ou d'autres signes de sensibilité. Si vous en montrez qui durent plus de 15 minutes, arrêtez de l'utiliser, car vous pourriez avoir une allergie. (Veuillez nous contacter si tel est le cas ; personne à ce jour n'a eu de problème avec cet adhésif.)




Comment utiliser?


1. Laver la peau propre. Utilisez du toner. N'appliquez pas de crème hydratante ou quoi que ce soit avec de l'huile. Le silicone s'est avéré efficace, mais toute huile, saleté ou substance étrangère interférera avec l'adhérence, empêchera la réutilisation et bloquera l'action repulpante de la peau du silicone. 2. Aplatissez les rides avec vos doigts. 3. Appliquer sur les rides ou la peau "crépue." Assurez-vous que la peau est lisse sous la bande et que les bandes ne sont pas ondulées et ne poussent pas dans la peau. 4. Portez 2+ heures pendant la journée seulement. Ne pas porter pendant la nuit car les bandes peuvent se froisser, s'effacer ou s'enfoncer. Lire les instructions COMPLÈTES dans l'emballage




Quand utiliser?


Nous vous recommandons de porter Smoothies doux 2 à 8 heures par jour. La nuit, ils peuvent se froisser, s'effacer ou s'enfoncer sur les bords. Si vous dormez uniquement sur le dos, vous pouvez essayer de les porter la nuit. Assurez-vous simplement que les bandes ne sont pas ondulées ou ne font pas d'impressions sur les bords.




Puis-je les réutiliser ?


Oui, vous devriez pouvoir les utiliser 2 à 4 fois si votre peau est totalement exempte d'huile (maquillage et crèmes hydratantes) lors de l'application. Laver les bandes avec de l'eau et du savon aidera à les garder propres, mais n'aidera que légèrement à réactiver l'adhésif. La clé est de les utiliser sur une peau sèche et sans huile.




Conseils d'utilisation?


Suivez les instructions complètes pour obtenir les meilleurs résultats. Appliquer sur un visage propre. Si la peau est propre et exempte d'huiles lors de l'application, les bandes peuvent être réutilisées 2 à 4 fois. N'oubliez pas de minimiser les expressions faciales extrêmes pour prolonger vos résultats. Les rides ne peuvent pas revenir sans expressions faciales. Et buvez beaucoup d'eau. Votre peau ne peut pas rester hydratée si votre corps est déshydraté.




Avantages?


1. Parfait pour les peaux sensibles
2. Léger et facile à porter
3. Tailles confortables et maniables
4. Assez doux pour sous les yeux
5. Lisse les imperfections du grain de peau et les cicatrices
6. Facile à utiliser : appuyez dessus, décollez
7. Excellent rapport qualité-prix: bandes réutilisables (tant que votre peau est exempte d'huiles)
8. Attrayant : transparent et presque invisible




Puis-je utiliser avec une crème hydratante?


N'utilisez AUCUN hydratant ou maquillage huileux/liquide, ou les bandes ne colleront pas (la poudre est généralement ok.) En outre, ces bandes hydrateront pour vous. (Le silicone s'est avéré efficace, mais toute huile, saleté ou substance étrangère interférera avec l'adhérence, empêchera la réutilisation et bloquera l'action repulpante de la peau du silicone.)




Puis-je utiliser avec d'autres produits?


N'appliquez pas de crème hydratante ou quoi que ce soit avec de l'huile. Nous vous déconseillons d'utiliser un adhésif sur votre visage 6 à 8 semaines après un peeling chimique. Votre peau nouvellement exposée peut être trop sensible. (Le silicone s'est avéré efficace, mais toute huile, saleté ou substance étrangère interférera avec l'adhérence, empêchera la réutilisation et bloquera l'action repulpante de la peau du silicone.) Vous pouvez tester comme décrit ci-dessus si les produits que vous utilisez contiennent : Agents de peeling, Retin-A, acide salicylique, acide ascorbique ou peroxyde de benzoyle.




Formes?


Les Smoothies doux sont livrés avec 56 bandes à tenue douce en 6 formes. Chaque patch est façonné pour être utile sur plusieurs parties différentes de votre visage. Toutes les zones sujettes aux rides sont couvertes, y compris sous les yeux, entre les sourcils, les pattes d'oie, le front, les plis naso-labiaux (joues), les coins de la bouche et les lignes des lèvres.




Puis-je les utiliser sous mes yeux et au-dessus de mes lèvres?


Oui, nous recommandons Smoothies doux pour la peau délicate sous les yeux et au-dessus de vos lèvres.




Puis-je les utiliser sur ma peau sensible?


Les bandes Smoothies en silicone doux sont parfaites pour les peaux sensibles. Leur adhésif est extrêmement doux et ils sont légers et faciles à porter. Ils sont également assez doux pour sous les yeux. Assurez-vous simplement de suivre les instructions. Si votre peau est extrêmement sensible ou si vous avez des allergies, vous voudrez peut-être d'abord consulter votre médecin. Ne pas utiliser sur une peau cassée ou irritée. Voir "comment tester" pour plus d'informations sur la première application. ARRÊTEZ d'utiliser si vous avez des rougeurs ou des irritations.




Irritation?


Les Smoothies doux sont conçus pour les peaux sensibles, les irritations sont donc peu probables. Cependant, si votre peau est extrêmement sensible ou si vous avez des allergies, vous voudrez peut-être d'abord consulter votre médecin. Ne pas utiliser sur une peau éraflée ou irritée et arrêter l'utilisation si vous avez des rougeurs ou des irritations.




Les bords s'enfoncent dans la peau?


Si le bord de la bande pénètre dans la peau, soulevez le bord ou étendez la couverture en superposant une autre bande sur le dessus pour empêcher le bord de s'enfoncer dans la peau. Si vous obtenez une impression, réappliquez la bande utilisée dessus et elle disparaîtra en 10 minutes environ. L'utilisation de bandes plus petites (coupées) peut aider à éviter les lignes et les vagues.




Smoothies doux fonctionnera-t-il pour les 70 à 90 ans?


Nous avons de nombreux utilisateurs satisfaits dans cette tranche d'âge. Comme pour tout le monde, cependant, soyez réaliste et sachez deux choses : les effets sont temporaires car vous ferez les expressions faciales à l'origine de vos rides, vous les recréerez donc. Si vous minimisez ces expressions extrêmes (lorsque vous froissez votre peau), vos effets dureront plus longtemps. Deuxièmement, certaines rides sont dues à la gravité et les smoothies ne peuvent pas soulager le relâchement cutané. Les Smoothies doux sont idéaux pour ceux d'entre nous qui ont des rides très fines (peau crêpée) En vieillissant, je trouve que je les préfère de plus en plus, car ils ont un effet légèrement repulpant. Les Smoothies doux ne sont pas aussi efficaces sur les rides très profondes car leur adhérence est moins forte, mais ils corrigent beaucoup mieux les imperfections de la texture, telles que la peau finement ridée, crêpée et plissée, et même les cicatrices.




Première application?


Les Smoothies® ont un adhésif puissant, alors prenez des précautions lors de leur première utilisation. Affaiblissez l'adhésif en appliquant la bande sur le dos de votre main, avant d'appliquer la bande sur votre visage. Laissez les bandes pendant 1 heure ou moins et attendez 24 heures avant d'utiliser une autre NOUVELLE bande dans la même zone. Réappliquer une bande usagée est généralement acceptable. PEAU TEINTÉE
Si vous avez un surplus de peau sur les côtés des bandes, prolongez la bande en chevauchant une autre bande (ou un morceau d'une) pour éviter que le bord de la bande ne crée une ligne temporaire. Si vous vous retrouvez toujours avec un contour, appliquez une bande usagée sur la ligne. Il disparaîtra en quelques minutes. ENLÈVEMENT PRUDENT
Pour l'enlever, décollez lentement et délicatement la bande contre elle-même. Tenez doucement vos doigts contre votre peau lissée pour plus de soutien. N'utilisez pas une autre nouvelle bandelette (au même endroit) en moins de 24 heures. Réappliquer une bande usagée est généralement acceptable. ÉVITER LES ACIDES
Évitez les crèmes et traitements irritants et acides lors de l'utilisation de Smoothies®. Cela inclut la trétinoïne (alias Retin A, Renova, etc.), l'acide salicylique, l'acide ascorbique, les conservateurs parabènes, les acides alpha-hydroxy (glycolique, malique, lactique), le peroxyde de benzoil, car ils peuvent sensibiliser davantage la peau pendant des jours - voire des semaines - après. Si votre peau est extrêmement sensible ou si vous avez des allergies, consultez d'abord votre médecin. Ne pas utiliser sur une peau cassée ou irritée. Arrêtez d'utiliser Smoothies® si vous avez une irritation.




Larges bandes frontales?


Appliquer les plus grandes bandes en 3 étapes: 1) Commencez au milieu. Lissez le centre de votre (vos) ligne(s) et appuyez le milieu du Smoothie sur la peau aplatie. 2) Maintenant, déplacez-vous vers une extrémité de la ligne et aplatissez-la, et appuyez le Smoothie sur la zone lissée avec l'autre main, en partant du milieu vers l'extérieur. Répétez à l'autre extrémité. Assurez-vous que la bande est lisse. 3) Passez votre ongle sous le bord tout autour pour desserrer le bord de la bande loin de la peau pour éviter les indentations.





Questions générales

Fabriquez-vous des masques complets?


Nous ne fabriquons pas de masques complets car il est très difficile de traiter l'ensemble du visage avec une seule feuille de la manière dont fonctionnent les Smoothies (plus la bande est grande, plus la peau est susceptible de s'accumuler sur les bords de la bande et de provoquer des contours de bande ). Il est généralement beaucoup plus efficace de traiter les lignes individuellement. En fait, la meilleure façon de traiter les lignes est de ne couvrir que la ligne elle-même. De cette façon, la peau ne sera pas étirée et ne se tassera pas le long des bords extérieurs de la bande, provoquant ces contours temporaires mais ennuyeux.